Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets Magiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Warlock II (alpha)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 30 Juin 2007 15:28    Sujet du message: Objets Magiques Répondre en citant

Bon je n'avance pas très vite en ce moment, mais l'année est en train de se boucler ca ira mieux bientot.

J'ai ajouté une machine un peu plus complexe qui sert à créer les premiers objets magiques (des potions). Pour l'instant il n'y a que 5 potions différentes, et leur utilisation en match n'est pas codée. Cela dit, vous avez un peu de boulot si vous voulez être capable de fabriquer les 5. L'aspirine n'est pas fourni.

Suite du projet (plus tard) : pouvoir utiliser les objets magiques lors de certains matchs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mort



Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 274

MessagePosté le: 30 Juin 2007 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Gniiiii !
C'est quoi cette machine tordue que tu viens de nous sortir là...
je clique, je touille... Et je reclique et je retouille... Effectivement, rien ne sort...
_________________
L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mort



Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 274

MessagePosté le: 30 Juin 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, il ne serait pas possible, plutôt que de mettre un menu pour choisir son cristal, de rajouter à la place les dessins des cristaux sur les côtés de façon à juste cliquer dessus ?
_________________
L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 30 Juin 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ce sera plus pratique, je fais ça prochainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 30 Juin 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait vous pouvez essayez de trouver ensemble comment ça marche, lorsqu'une machine complexe apparaîtra, il est probable que des petits groupes de joueurs se coordonnent afin d'en percer les secrets les premiers. Par exemple pour vendre le résultat très cher Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Qqn a des pistes sur l'utilisation de l'Alchimie 2000?

D'ailleurs, Messie, j'ai un truc bizarre: J'ai mis en marche ma machine avec juste ce qu'il faut et ce me dit que j'ai 18 objets stockés dans la machine alors qu'il ne m'en reste que 3 en stock... normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 22 Nov 2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle existe plus Alchimie 2000? J'avais réussi a créer des potions...
_________________
Le Projet Quadriel:

http://www.quadriel.fr

Et Décromatie: merci Gangrène Sourire
http://www.decromatie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XRipper



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 98
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Nov 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="belzebuth, maitre des enf"]Elle existe plus Alchimie 2000? J'avais réussi a créer des potions...[/quote]

Ah, ah ! Et tu mettais des potions ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Warlock II (alpha) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com