Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forums Hyp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 21 Juin 2004 17:35    Sujet du message: Forums Hyp Répondre en citant

Y-en a parmi vous qui sont modos sur les forums Hyperiums ? Y parait que c'est la tyrannie franche et répressive...

C'est la règle dans les jeux désormais de modérer durement ? Entre LOB qui modère n'importe comment, Fondation où Serge ne veut plus de forum, et Hyperiums qui vire dès qu'on dit un mot dans la mauvaise langue, c'est pas la joie...
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 21 Juin 2004 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Attend Démange atteint des summum dans ce genre là, au nivo modération c'est ultra brillan,t et l'admin sors sa V2 qui sera gratuite avec des options payantes et ces options payantes seront probablement Bal + Forum quitte à faire payer quelqu'un autant faire payer ceux qui font du RP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salkon



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 116
Localisation: Montagne de Feu, Mordom

MessagePosté le: 22 Juin 2004 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'à RDD on reste doux et tendres avec nos posteurs Très content
(à un dérapage près malheureusement Confus )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 22 Juin 2004 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les forums hyp sont spéciaux, on ne peut pas comparer je crois. Ils sont propres à chaque alliances et mal foutus (on est obligé de faire le ménage sinon c'est ingérable). En plus ils sont gérés par les joueurs (ceux qui dirigent l'alliance), qui ne sont pas toujours très fins Sourire

C'est un peu comme si tu mettais un forum local par secteur à fondation, modéré par le fondateur. Ca peut ne pas tres bien se passer Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 22 Juin 2004 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Messie a écrit:
C'est un peu comme si tu mettais un forum local par secteur à fondation, modéré par le fondateur. Ca peut ne pas tres bien se passer Sourire


C'est très bon ça comme idée pour promouvoir la dictature, pourquoi on y a pas pensé plus tôt!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 22 Juin 2004 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas tout... vous etes pour ou contre la dictature au niveau des forums?

Perso moi je m'en fout et je suis limite plutot pour

* j'aime la joute verbale donc plus c'est sévère et plus je me régale à emmerder les modos

* Les gens ont des forums à leur image, si c'est un forum de cons c'est que forcement il est peuplé majoritairement de cons donc on ne va pas pleurer pour ces gens là hein ?

De toute manière cela prouve bien que les gens ne sont pas capables d'auto gestion et qu'il faut toujours quelqu'un pour donner des coups de baton quand ca part en live

La liberté n'est pas de ce monde
Revenir en haut
Salkon



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 116
Localisation: Montagne de Feu, Mordom

MessagePosté le: 23 Juin 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il parlait des forums publics messie et non des forums d'alliance... De toutes façons, il faut vraiment être désespéré pour lire ça ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 23 Juin 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué Y'a des gens qui lisent les forums publics d'hyperiums ??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 24 Juin 2004 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me les imprimais en cachette pour pouvoir delicieusement les lire dans le metro... C'était trop bon !
Surtout quand l'admin annoncait un truc nouveau... y'avait 156 mecs qui vennaient juste dire qu'ils l'avaient lu en premier... le delire.

C'est bien la seule chose que je regrette à Hyperiums. Les forums publics.


Sinon, à Warlock (j'ai cet exemple là sous la main), dès que le moderateur a un problème avec quelqu'un, il lui donne des runes en echange de son calme eternel. Si le mec recidive, il le vire. C'est tyranique hein ? En tous cas, en apparence, la "bonne ambience" regne... Mort de rire
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 25 Juin 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oh dans le même genre j'ai ça (enfin bon c'est pas comparable non plus, dans un des exemples y a un mec vraiment puant Sourire )

Citation:
Voilà je suis passé sur le chat de Liveonbankiz : j'ai demandé ce qui se passait (j'étais en vacance pendant une semaine... le pire c'est que c'est vrai ). Bon personne ne peut me répondre, on me dit que le forum va rouvrir bientot. Je demande si Dieu est là mais il ne répond pas. J'attends 15 minutes. Et là je dis que j'ai recu un message bizarre, un mec me disant de quitter le forum et de faire une recherche sur google pour un autre forum. Et là dans les 30 secondes (pas plus), j'ai Dieu en mp :

Citation:
<Dieu> salut
<Dieu> c est quoi ton message bizarre?
<Dieu> tu peux me le transmettre?
<Athina> désolé je l'ai effacé
<Dieu> il disait quoi?
<Athina> j'aime pas trop les messages comme ca
<Athina> d'aller voir ailleurs en faisant une recherche sur google
<Athina> dis
<Athina> tu sais quand il va rouvrir le forum ?
<Dieu> ok et c'est qui qui t as envoyé ce message?
<Athina> euh j'ai pas noté désolé
<Dieu> ben si tu me le dis je te donne une recompense de 100 BZ
<Athina> je t'enverrai une copie si j'en recois un autre
<Dieu> et personne le saura
<Dieu> que tu me l as dit
<Athina> là j'ai réagis trop vite
<Dieu> j ai besoin de savoir
<Dieu> qui ca
<Athina> j'aime pas les types qui dénigre comme ça et sans vriament se présenter
<Athina> je sais plus
<Athina> j'ai pas fait gaffe
<Athina> j'ai pris ça pour du dénigrement à la con
<Athina> du coup j'efface
<Athina> c'est comme le spam sur mon mail
<Athina> j'efface sans trop réfléchir
<Athina> mais je t'envois ça dès que j'en recois un autre
<Athina> et pas la peine pour les 100Bz



Je suis pété de rire. Il est flairable comme on veut et le pire, c'est que j'ai pu dire sur le chat d'aller voir ailleurs en faisant une recherche google sans me faire kicker
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com