Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Océan c'est quoi ce bordel !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 03 Juil 2004 20:37    Sujet du message: Océan c'est quoi ce bordel !!! Répondre en citant

Tu pourrais mettre ton serveur à l'heure merde !!! Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuage



Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 03 Juil 2004 20:40    Sujet du message: Re: Océan c'est quoi ce bordel !!! Répondre en citant

sir uviel XXVII a écrit:
Tu pourrais mettre ton serveur à l'heure merde !!! Clin d'oeil


Crie pas sur Océan.
Océan est sans défaut, OCéan est la perfection même, l'image idéale de ce que devrait être l'homme rationel et pensant, libre et fier de ses idéaux.

Dis, tu me la coderas, mon interface, dis, s'il te plait ( parce que sinon, je la code en visual basic ... comment ca des menaces ? Clin d'oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 03 Juil 2004 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nuage tu as lu ce qui est écrit en haut à droite de cette page ??? Oui juste en dessous de association mafaisante.....

Faire des compliments sur Océan est passible d'une punition extrème !!! Alors réfléchis-y la prochaine fois.... Sinon tu vas te retrouver à faire des ménages pendant des millénaires.....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuage



Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 03 Juil 2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

sir uviel XXVII a écrit:
Nuage tu as lu ce qui est écrit en haut à droite de cette page ??? Oui juste en dessous de association mafaisante.....

Faire des compliments sur Océan est passible d'une punition extrème !!! Alors réfléchis-y la prochaine fois.... Sinon tu vas te retrouver à faire des ménages pendant des millénaires.....


Je suis trop gentil pour etre sociopathe je crois ...
Moi je suis venu parce qu'on m'a invité.
La porte était ouverte.
Il fait froid dehors.
J'ai perdu les clef de chez moi.
Bon d'acord en fait j'ai pas de chez moi.
Pitiééééé .... gardez moi avec vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 03 Juil 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mais pas de souci !! on va te garder... On va même te montrer la petite pile de linge sale (2500 tonnes), le peu de vaisselle (15000 assiettes, 22000 verres, 50 000 couverts, 10000 plats et ustensiles), la légère crasse des fenêtres (5 cm) et tu vas nettoyer tout ça vite fait....

Non mais ho !! Si tu crois qu'on invite gratuitement !!! Avoir le droit de parole ici, ça se mérite !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enky



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 609
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Juil 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur y'a aussi le ménage à faire chez moi, parce que 10 mois de poussiere sa s'enléve pas comme ça...
_________________
Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com