Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt dans toutes les mairies...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 09 Mai 2007 14:18    Sujet du message: Bientôt dans toutes les mairies... Répondre en citant


_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 10 Mai 2007 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut,
Attention aux nouveaux bugs informatiques !!!
Ils sont partout !!!
Voila la lettre d'un ami qui est en train d'en baver :


Monsieur, Madame,


hier, Republisoft a changé ma version Chirac 2.0 par la
version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application
inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a
considérablement réduit les performances de mon processeur.
Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.
De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle
application, parasitant l'exécution de celles-ci.
Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.
De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie
Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en
temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très
embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.
J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué.
Que faire ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse:

Cher monsieur,

Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.
Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.
Deux options s'offrent à vous :

- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant.
Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB
ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité.
Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème.
Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/ prison_ferme.exe.
Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.
- L'autre solution est une restauration du système.

Il vous faudra assez simplement télécharger le patch de logiciel libre Je_Vote_a_gauche1.1 ou vigilance1.1 pour récupérer les fonctionnalités usuelles les plus souples de votre ordinateur et en augmenter les performances.Cependant les applications lançées par :/ service_public.exe ou ethique.exe sont définitivement inaccessibles.

Cordialement,

le SAV informatique.

_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chacal



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 62
Localisation: De retour près de Bandelou

MessagePosté le: 10 Mai 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut peut etre Sarko 1.0 que Ségo 0.1 alpha programée en VISUAL BASIC... Clin d'oeil

Pour Gangrène : J'adore cette photo, je crois que vais l'imprimer et discrètement l'afficher à bord a la place de chichi....
_________________
Chacal
--
Prince des babouches
Champion des Trisomiques
"Les égouts sont les meilleurs amis de l'homme"
--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 10 Mai 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as contre le Visual Basic?
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enky



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 609
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mai 2007 07:29    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 15 Mai 2007 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Première mesure constructive du gouvernement: (bon d'accord, la deuxième passque coller 4 mois ferme à des manifestants sans casier c'est bien aussi, et ça fait oublier que pas grand monde au RPR n'a pris de prison ferme ces 20 dernières années)

http://www.delation-gouv.fr/index.php
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com