Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
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Candidature beta ou alpha test
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Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 29 Juil 2007 14:40    Sujet du message: Candidature beta ou alpha test Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est là que tu les attends jesus, mais en tout cas je suis ok pour le test moi.
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Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 30 Juil 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Yep tres bonne idée ca Très content

Me faudra juste un email pour chacun des gens qui veulent tester Sourire
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Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
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sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 30 Juil 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

xxvii@amis.tv
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Samoht



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 567

MessagePosté le: 30 Juil 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

samoht@amis.tv Sourire
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Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 30 Juil 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais absolument pas le temps de tester, sauf en coup de vent si vous voulez... Ca aide non ?

yopced@gmail.com
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BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 30 Juil 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Z'allez pouvoir tester pour de bon. J'viens de faire mon boulot. Sourire
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Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
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Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1618

MessagePosté le: 30 Juil 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

gangrene@amis.tv
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Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
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Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 30 Juil 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Z'allez pouvoir tester pour de bon. J'viens de faire mon boulot. Sourire

Merci monsieur le nours Très content
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Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 30 Juil 2007 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

pinguins@amis.tv histoire de faire comme tout le monde.
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Mort



Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 274

MessagePosté le: 30 Juil 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop,

mort@amis.tv
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L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille.
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belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne quoi alors ce projet... C'est quoi le calendrier?
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Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Planning :

- Ouverture des tests sous 24 ou 48H suivant mon planning de travail IRL.
- Durée des tests estimée à 3-4 semaines initialement. Peut etre plus suivant les corrections qu'il faudra apporter aux bugs et au soucis de gameplay.
- "Tours" de jeu de 12H.
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belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 07 Aoû 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! On est combien a tester?

Citation:
- "Tours" de jeu de 12H.


Dans la version définitive ca sera plus long?

Tu peux nous en dire un peu plus sur le projet? Genre quelles différences vs Démange / Angémoniaque... BG, règles, etc... ou tu préfère nous laisser la surprise?
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Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ok! On est combien a tester?

Citation:
- "Tours" de jeu de 12H.


Dans la version définitive ca sera plus long?

Tu peux nous en dire un peu plus sur le projet? Genre quelles différences vs Démange / Angémoniaque... BG, règles, etc... ou tu préfère nous laisser la surprise?


L'alpha privée, faut compter une petite quizaine de joueurs donc une bonne cinquantaine de persos.

Sur le jeu les "tours" seront de 24H et/ou 48H suivant les retours que j'aurai.

Et en quoi cela va changer de demange/angé, c'est assez compliqué à resumer simplement... Très content

La ligne directrice etait de rester assez simple à prendre en main et de donner le maximum de chance aux anciens comme aux nouveaux quel que soit le niveau de jeu (hard cord ou casual gamers) et/ou la date d'arrivée sur le jeu.

Au niveau des gros changements, on a :
Citation:

- Background Post-Apocalyptique
- Principe conquete/controle de terrain (a la Risk ou World Empire quoi...)
- Moteur de jeu temps reel
- Suppression de la notion de tour de jeu, donc de DLA, donc de Zerk
- Suppression de la bascule de D
- Suppression des gains sur les esquives
- Ajout d'IAs
- Ajout de specialités (avantage gameplay disponible uniquement a la creation)
- Ajout de pouvoirs de superieur et/ou de rang
- Ajout d'un inventaire simple (3 objets maximum, pas de gestion complexe de poids, taille...)
- XP de depart basé sur le temps ecoulé depuis l'ouverture du jeu
- Ajout de l'age introduisant des malus aux caracteristiques avec le temps (servant à limiter la puissance des cases veterants sur celle des nouveaux)
- 3 camps : Anges, Demon, Humains
- 2 Gameplays : 3 anges/demons sans interraction ou un pack d'humains de 1 personnage principal et jusqu'a 8 personnages secondaires en interraction (à valider avec les tests et la beta publique)
- Refonte du gameplay humain : personnages secondaires mortels, achetable avec de l'or dont la puissance a l'achat varie avec la puissance du personnage principal (immortel lui)
- 5 sous races Angeliques (type d'ange dependant d'un PNJ Archange different)
- 5 sous races Demoniaques (type de demons dependant d'un PNJ Seigneur Demon different)
- 3 sous races Humaines (dependant d'un PNJ Gouverneur)
- Systeme d'animation et organisation des equipes d'animation revue
- Création d'un charte d'animation (permet de virer les anims qui font des conneries...)
- Création d'une charte joueur (nouvelles regles quoi...)
...


Tout est encore loin d'etre fin niveau codage. Le test consiste principalement a tester que les fonctions et actions de base marchent sans bug et que les valeurs de caracs, couts et pouvoir ne sont pas trop abusé... Que c'est jouable quoi. Roulement des yeux

Voila, voila c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment...

Si vous avez d'autres question... Sourire
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Dernière édition par Jésys le 08 Aoû 2007 09:02; édité 1 fois
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belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jésys a écrit:

Plus de tour de jeu, donc de DLA, donc de Zerk


Tu veux dire "+" ou "plus du tout"??? Confus

Jésys a écrit:

- XP de depart basé sur le temps ecoulé depuis l'ouverture du jeu
- Ajout de l'age introduisant des malus aux caracteristiques avec le temps (servant à limiter la puissance des cases veterants sur celle des nouveaux)


Ca me parait un peu bizarre d'introduire une notion d'age qui donne des malus pou des persos immortels non?
Par contre c'est une bonne idée je trove de donner plus d'xp de départ à un newb...mais il faut que ca reste relatif, qu'il soit quand même plus "avantageux" de jouer régulièrement depuis un moment plutot que de se refaire un perso... Sourire

Sinon t'as prévu quoi au niveau interaction RP / interfaces de communication? Un forum et une messagerie bien foutus sont très importants! Clin d'oeil
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