Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature beta ou alpha test
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Projet Confractio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Plus de tour de jeu, donc de DLA, donc de Zerk

Tu veux dire "+" ou "plus du tout"??? Confus

Suppression oui Sourire

Citation:
Citation:

- Ajout de l'age introduisant des malus aux caracteristiques avec le temps (servant à limiter la puissance des cases veterants sur celle des nouveaux)

Ca me parait un peu bizarre d'introduire une notion d'age qui donne des malus pou des persos immortels non?

La notion d'age n'est pas forcement la mieux trouvée RP parlant, jvais faire bosser mon chef BG la dessus. Clin d'oeil
Mais si tu me trouves un concept qui me permets de maluser puis rendre mortel un personnage de deux ans de jeu, je suis preneur direct. Très content

Citation:
Citation:

- XP de depart basé sur le temps ecoulé depuis l'ouverture du jeu

Par contre c'est une bonne idée je trove de donner plus d'xp de départ à un newb...mais il faut que ca reste relatif, qu'il soit quand même plus "avantageux" de jouer régulièrement depuis un moment plutot que de se refaire un perso... Sourire

La quantité d'XP sera située entre celle que tout le monde gagne en activant son personnage (1XP) et celle que l'on gagne avec l'activation et un entrainement (1XP + 2XP soit 3XP) donc 2 XP par jour écoulé.

Citation:

Sinon t'as prévu quoi au niveau interaction RP / interfaces de communication? Un forum et une messagerie bien foutus sont très importants! Clin d'oeil

La messagerie est similaire à celle de demange/angémoniaque avec quelques options supplementaires (carnet d'adresse par ex...)
Detail qui peut paraitre perturbant au debut : La messagerie marche à la vision tant que le personnage n'a pas investi dans l'objet permanent qui va bien... Clin d'oeil

Le forum sera un vrai truc solide (vBulletin ou autre...), si vous avez des suggestions de forum (autre que Phorum et phpBB... Roulement des yeux ) je suis preneur aussi Très content
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parlais quand même de "tours" de jeu... comment celà va t'il se passer sans DLA? Des PA qui remontent à un rythme regulier? Genre 1 PA par heure...avec le maxi de PA toutes les 24/48h si pas joué entre temps?

Citation:
Mais si tu me trouves un concept qui me permets de maluser puis rendre mortel un personnage de deux ans de jeu, je suis preneur direct

Concernant l'age, en fait, le mieux est peut-etre de partir dans l'autre sens: trouver un moyer de justifier qu'un immortel (ange / démon) deviennet mortel d'abord... et ensuite il vieillit comme un humain... et passé un certain age il prends des malus...
Ca pourrait être par exemple tout simplement que Dieu/le Diable leur demande, après par exemple una n de jeu, de réaliser une mission spéciale pour lui: si réussite = petite récompense, si échec = il redevient mortel... ce genre d'épreuve se renouvellement de plus en plus fréquemment avec le temps... jusqu'a une épreuve quasi impossible qui le fera forcément redevenir mortel Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:


Citation:
Mais si tu me trouves un concept qui me permets de maluser puis rendre mortel un personnage de deux ans de jeu, je suis preneur direct

Concernant l'age, en fait, le mieux est peut-etre de partir dans l'autre sens: trouver un moyer de justifier qu'un immortel (ange / démon) deviennet mortel d'abord... et ensuite il vieillit comme un humain... et passé un certain age il prends des malus...
Ca pourrait être par exemple tout simplement que Dieu/le Diable leur demande, après par exemple una n de jeu, de réaliser une mission spéciale pour lui: si réussite = petite récompense, si échec = il redevient mortel... ce genre d'épreuve se renouvellement de plus en plus fréquemment avec le temps... jusqu'a une épreuve quasi impossible qui le fera forcément redevenir mortel Sourire


Une autre solution, c'est de dire que les Anges et Démons, au bout d'un certain temps dans le jeu, ou d'un certain niveau d'XP changent de catégorie (un démon devient un aspirant SD, un ange un aspirant Archange) et donc ils sont envoyés sur un autre terrain d'intervention.

Un peu comme un JDR, au bout d'un moment ton perso devient un PNJ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jésys a écrit:
La notion d'age n'est pas forcement la mieux trouvée RP parlant, jvais faire bosser mon chef BG la dessus. Clin d'oeil
Mais si tu me trouves un concept qui me permets de maluser puis rendre mortel un personnage de deux ans de jeu, je suis preneur direct. Très content


Avoir plus de pouvoirs (donc d'xps) demande une concentration plus grande et une énergie plus vigoureuse pour s'en servir, quelque soit le type de personnage. Nous avons tous en nous une réserve d'énergie qui nous permet d'être au dessus du lot et nous sortir les tripes pour être plus performant, jusqu'au moment où notre besoin d'énergie, de vitalité, de gniak dépasse notre réserve propre.

Le Pouvoir est grisant au début, puis devient une faim insatiable pour finir par devenir notre cancer de vitalité, notre ver solitaire d'énergie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

- Quand est-ce qu'on recupere des PA?

- Y a t'il un panneau des "evenements" genre si on s'est fait frapper ou si on nous a donné de l'or?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Quand est-ce qu'on recupere des PA?

Effectivement cette information manque... Je la rajoute ce soir.

Compter 12H (vitesse de test hein) pour recuperer l'integralité de vos mouvements et actions. Sourire

Citation:
- Y a t'il un panneau des "evenements" genre si on s'est fait frapper ou si on nous a donné de l'or?

"Mes evenements" situé sous la liste de tes pouvoirs.

Il affiche les deplacements qui ont eu lieu dans ta vision et les evenements qui t'impliquent. Sourire
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc pénible, c'est de repasser par l'écran de connexion quand on est déjà connecté si on a le malheur de cliquer sur "règles" pour vérifier quelque chose.
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, j'ai perdu Gangrene. Il a tous ses PV, mais pas d'accès à la carte, et ses compagnons d'infortune (Pustule et Chloé) ne le voient plus. J'ai cliqué à un mauvais endroit ou y a un problème ?
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh, j'ai perdu Gangrene. Il a tous ses PV, mais pas d'accès à la carte, et ses compagnons d'infortune (Pustule et Chloé) ne le voient plus. J'ai cliqué à un mauvais endroit ou y a un problème ?
J'ai déjà eu ca tout a l'heure. Plus de trace de ton perso dans la table des positions ce qui n'est pas rassurant..

C'est arrivé suite à un mouvement ?

(Je t'ai remis qq part dans la BDD pour que tu continues le test :p)
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, merci, le revoilà, mais loin de ses copains.

C'est arrivé comme ça, sans prévenir, j'avais utilisé tous ses mouvements et actions ce matin, et en me reconnectant quelques heures plus tard, il avait disparuuuuuuuu bouhouhou.
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heu au fait, on a le droit de faire interagir nos persos?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Belz, je pense que oui Très content
Si on n'a pas le droit, me dénoncez pas, hein, je compte sur vous.

Bon, sinon, j'ai perdu 5 PV je ne sais pas comment, j'ai rien dans le résumé des événements.
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Heu au fait, on a le droit de faire interagir nos persos?
pour le test oui.

Dans la vraie vie, je garanti pas Très content
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

(pour les 5 PV, j'ai rien dit, c'est parce que j'ai utilisé châtiment - je retourne lire les règles)
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Projet Confractio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com