Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 27 Juin 2009 18:46    Sujet du message: Banques Répondre en citant

Hummm... l'un de vous aurez des relations à la Banque Populaire ? (relation qui permettrait de faire nommer Pustule par exemple dans le bureau du responsable d'agence qui est en train de nous planter l'achat de notre appart parce qu'il est pas capable de faire son travail Très content... j'accepte aussi les descentes punitives de Pinguins, les diatribes d'Ocean le directeur étant attaché à une chaine et obligé d'écouter jusqu'au bout, un gros poutou de Gangrène, etc)
_________________
Athina, poil à gratter NE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 08 Juil 2009 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nope, dsl. Moi je me bat avec mon banquier aussi en ce moment... il est vraiment pas doué non plus mais il est pas Banque Populaire Sourire
_________________
Le Projet Quadriel:

http://www.quadriel.fr

Et Décromatie: merci Gangrène Sourire
http://www.decromatie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XRipper



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 98
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juil 2009 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, y'a des pauvres à l'AMIS ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chacal



Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 62
Localisation: De retour près de Bandelou

MessagePosté le: 30 Juil 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah, des gueux, un crédit, quelle idée, ca fait payer des intérêts....

Faut acheter, cash voyons ! En plus l'immobilier s'est effondré, faut pas se priver du Triplex vue mer de 200m2....

Bon Chacal peut prêter aussi, dans une précédente vie j'étais usurier.... forcément !
_________________
Chacal
--
Prince des babouches
Champion des Trisomiques
"Les égouts sont les meilleurs amis de l'homme"
--
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com