Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mangeur de cigogne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enky



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 609
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2004 12:33    Sujet du message: mangeur de cigogne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais depuis toujours que nombres d'entre vous sont trés doué (si si je vous le jure sur la téte de gnagna) pour ecrire des histoires.

En ce moment je participe à un concours de référencement de site web, on s'en fout me direz vous, mais non car le théme c'est le mangeur de cigogne, je suis donc à la recherche pour créé de nombreuses pages d'histoire sur ce sujet.

Donc si vous avez des idées, des textes avec ces 3 mots je vous serais étérnélement reconnaisant.

Des que le site et prés je vous donne l'url .

Merci à tous
_________________
Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivien



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 338

MessagePosté le: 14 Mar 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Deja, definir le degres... le sens... le figuré et le vrai.

Manger : c'est quoi ca ?
Cigogne : c'est quoi ca ?

Apres, envoyer le tout à Gangrene. Il ecrit tres bien et va se faire un plaisir de taffer la dessus ! (il fout rien de toute la journée)
_________________
/search %vivien%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enky



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 609
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

en faite on s'en fout le seul but et que figure les plus grand nombre de fois possible les mots "mangeur de cigogne" mais bon c'est pas la peine de me faire une page avec ses mots répéter les un à la suite des autres... Clin d'oeil

donc on peut inventer n'importe quoi.
_________________
Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 16 Mar 2004 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, suffit de l'écrire en morse Sourire
Manger = '.'
cigogne = '-'
de = ' '
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 16 Mar 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me relire, c'est incompréhensible ce que j'écrit...

Promis, j'arrête la drogue dès ce soir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pamynx



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 940
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mar 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

mangeur cigogne cigogne cigogne mangeur de mangeur mangeur mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur de mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne mangeur de mangeur cigogne mangeur gnagna est petit mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur de mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne cigogne cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur gangrène est bête mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur de mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne cigogne cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur pinguins est méchant mangeur mangeur de mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne cigogne cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur
_________________
Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 16 Mar 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pamynx a écrit:
mangeur cigogne cigogne cigogne mangeur de mangeur mangeur mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur de mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne mangeur de mangeur cigogne mangeur gnagna est petit mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur de mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne cigogne cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur gangrène est bête mangeur mangeur mangeur mangeur mangeur de mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne cigogne cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur pinguins est méchant mangeur mangeur de mangeur cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur cigogne cigogne cigogne mangeur cigogne mangeur mangeur mangeur mangeur


N'ai pas honte de tes idées, affirme toi mon Pamynou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pamynx



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 940
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Mar 2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ya pas besoin de rabacher tout le temps des verites qui pourraient etre classees comme faisant partie de la "sagesse populaire" Cool
_________________
Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 16 Mar 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

rohhhh, c'est mal de dire des mechancetés de ses petits camarade... bouhhh pamynx bouhhhh!!! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 16 Mar 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

MONSIEUR ENKY
Et comme l'on parle qu'est-ce que c'est donc que cela ?

MAITRE DE PHILOSOPHIE
De la prose.

MONSIEUR ENKY
Quoi ? quand je dis :" Cracotte, apportez-moi mes pantoufles, et me donner mon bonnet de nuit multicolore à pompons, celui que j'ai hérité de Gangrene", c'est de la prose ?


MAITRE DE PHILOSOPHIE
Oui, Monsieur.


MONSIEUR ENKY
Par ma foi ! il y a plus de vingt ans que je dis de la prose sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela. Je voudrais donc mettre dans un billet, pour ce concours : Mangeur de cigognes ; mais je voudrais que ce fût mis d'une manière galante, que cela fût tourné gentiment.


MAITRE DE PHILOSOPHIE
Mettre que l'idée de croquer ses yeux réduisent votre estomac à de douloureux borborygmes ; que vous souffrez nuit et jour les affres de la faim pour...


MONSIEUR ENKY
Non, non, non, je ne veux point de tout cela ; je ne veux que ce que je vous ai dit : Mangeur de cigognes.


MAITRE DE PHILOSOPHIE
Il faut bien étendre un peu la chose.


MONSIEUR ENKY
Non, vous dis-je, je ne veux que ces seules paroles là dans le billet ; mais tournées à la mode, bien arrangées comme il faut. Je vous prie de me dire un peu, pour voir, les diverses manières dont on peut les mettre.


MAITRE DE PHILOSOPHIE
On les peut mettre premièrement comme vous avez dit : Mangeur de cigognes. Ou bien : De cigognes, Mangeur. Ou bien : Mangeur cigognes de. Ou bien : De Mangeur cigognes. Ou bien : Cigognes Mangeur de. Ou bien : Cigognes de Mangeur.

MONSIEUR ENKY
Mais de toutes ces façons-là, laquelle est la meilleure ?


MAITRE DE PHILOSOPHIE
Celle que vous avez dite : Mangeur de cigognes.

MONSIEUR ENKY
Cependant je n'ai point étudié, et j'ai fait cela tout du premier coup. Je vous remercie de tout mon coeur, et vous prie de venir demain de bonne heure.


MAITRE DE PHILOSOPHIE
Je n'y manquerai pas.




Gangrene, qui n'a toujours rien compris à ce que tu voulais. Très content Mais qui faire rire le gros méchant Pinguins [et qui fait rire aussi le vieux senile]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 16 Mar 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, tu mets une cigogne dessinée uniquement avec les lettres "MANGEURDECIGOGNES" :


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 16 Mar 2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, t'as mis combien de temps à faire ça Gangrène? Choqué

Belz', epaté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 16 Mar 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

34 secondes pour trouver un jpeg de cigogne sur Internet (je crois que c'est une alsacienne, celle-là).

1 minute et 14 secondes pour retrouver l'adresse de ce site

1 minute et 43 secondes pour faire une copie écran et la retravailler pour ne garder que la cigogne.

48 secondes pour lancer mon client ftp et uploader l'image.

26 secondes pour mettre le lien ici.

Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 16 Mar 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

belzebuth, maitre des enf a écrit:
Heu, t'as mis combien de temps à faire ça Gangrène? Choqué

Belz', epaté


Ya des softs qui font ça tout seul sur internet... ça te prend environ le temps de taper le ou les mots et de choisir l'image..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 16 Mar 2004 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien on en apprends tout les jours, ça cartonne comme truc... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com