Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez les bleus ^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pamynx



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 940
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2004 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, le mauvais moment est passe, tout va mieux, c'est parfait, je peux reprendre une tete normale.

Pamynx qui se ferait bien un grec/frites Sourire
_________________
Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 28 Juin 2004 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

( Heu, attends lundi prochain plutot pamynx, parceque c'est dimanche la finale, c'est pas encore fini Clin d'oeil )

Personellement, j'ai du mal a voir qui que ce soit arreter les tcheques, a part les portugais s'ils sont en forme. Une finale Portugal-Rep.Tcheque, ca ferait quand meme un match exceptionnel Très content
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 28 Juin 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'un copain à moi (dont je préserverai l'anonymat par respect pour sa famille, sans aucune garantie de sa sobriété au moment où il a écrit son message) en réponse à un échange de mails sur le match :

Un copain à moi dont je préserve l'anonymat par respect pour sa famille a écrit:
même pas vu le match non plus, j'avais entrevu le fait que nos champions du monde, d'europe, des confédérations, de la pub, avaient pris la grosse tête et qu'ils pensaient gagner en jouant 20 minutes par match. Alors je m'était dit que j'attendrais le résumé de 20 minutes le lendemain, soit ils l'emportaient et c'était normal soit ils jouaient comme des manches et il valait mieux faire autre chose. Maintenant les grecs pensent aller au bout (ils sont drôles),les tcheks, les néerlandais, sans oublier les portugais nous ont gratifiés de moments sportifs intenses, eux savent encore ce que jouer signifie.

Prenons le temps d'un dernier Adieu

à Santini, Desailly, Lizarazu, Papin, Guivarch, zinedine Zidane dit ZZ, Trézéguet dit Trézégol, a Silvestre aussi, que ceux que j'oublie ne se vexe pas, ils se reconnaîtrons, nous les remercions pour tout à notre titre de champion d'europe qui va rejoindre celui de champion du monde, récompense trop imposante pour un petit pays comme la france à notre dernier trophée celui de la coupe des confédérations, puisque n'étant plus que champion de France avec Lyon, pourquoi la FIFA nous inviterait elle ? et puis ça suffit c'est toujours sur nous que ça tombe, nous sommes gentil nous rendons service, nous gagnons l'épreuve mais nos joueurs ont montrés que dorénavant en été ils prendront des vacances. au ballon d'or que convoitait Thierry Henry à la demi centaines de pub vantant le triomphe de la couche culotte, cocu caca,les vertus bienfaisantes de danone, de l'évian , du voyage en avion , de l'adsl, du grattage de couille à l'audience qui va, nous nous demandons bien pourquoi connaitre une période de flottement, aux médias en général pour l'activisme forcéné dont ils ont fait preuves pour nous vendre du kirry alors que c'était du caprice des dieux.

voilà nous ferons certainement mieux la prochaine fois, je veux dire que le titre de champion de France ne devrait pas nous échapper cette année encore, nous remporterons aisément notre qualification pour les prochaines intervilles si Guy Lux accepte de relever le défi, nous passerons aprés la course de vache landaise et le lancé d'oeuf.Il faudra se méfier des iles tonga qui sont redoutables au lancé de pneu, et des seychelles, les inouits ont parait-il renforcés leur équipe, l'adversité ne nous fera pas de cadeaux car un jour nous aurons été champion du monde de quelque chose .

vive le sport



Moi, ça me fait rire Très content
Et en plus, tout ça n'est pas faux...
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 02 Juil 2004 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant les grecs pensent aller au bout (ils sont drôles)


Boum, avec les bleus et ton copain, voila un troisieme gang qui a sous-estime les bienfaits nutritifs de la feta Très content
Grece 1 - 0 Rep. Tcheque
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 02 Juil 2004 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi ils ont vraiment été sous estimé..... Et franchement ça fait plaisir de voir qu'une équipe que personne ne voyait arriver à ce niveau de la compétition y soit... ça c'est LE sport....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 02 Juil 2004 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Herode était furieux... Ca aurait été encore plus long... On aurait pu boire un autre verre.
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 02 Juil 2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

sir uviel XXVII a écrit:
Comme quoi ils ont vraiment été sous estimé..... Et franchement ça fait plaisir de voir qu'une équipe que personne ne voyait arriver à ce niveau de la compétition y soit... ça c'est LE sport....




Il ne faudrait pas perdre de vue que les grecs a l'instar des portuguais(qui ont quand même plus de joueurs qui jouent à l'etranger que les grecs) et quelques autres équipes, ont dans leurs championnat respectif moins d'une vingtaine de match par an

Comparé a une grosse écurie qui elle non contente de jouer ses 35 ou 36 matches de championnats vont y accumuler soit la ligue des champions soit l'UEFA la coupe du pays et je ne sais quelle autre compétition annexe

Physiquement ca laisse des traces pour certains et des forces pour d'autres Très content

De plus notre Santini national s'est senti obligé de multiplier les matches amicaux batards histoire de, mais moins de matches amicaux contre des équipe un peu moins crevés auraient apportés à mon sens plus de fraicheur à l'équipe sur le terrain et peut etre moins de certitudes quant à une éventuelle victoire dans ce championnat d"europe


En gros il n'existe plus de petites équipes, il existe des équipes beaucoup moins fatiguées que d'autres
Revenir en haut
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 02 Juil 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'UEFA tend a dire le contraire, que si les "petites equipes" cartonnent c'est parce-que leurs joueurs jouent a l'etranger dans les championnats prestigieux, ce qui les rend plus fort et affaiblit dans le meme temps l'elevage au grain de jeunes qui n'en veulent (exemple de l'Allemagne qui a du mal a se trouver des attaquants car la plupart des attaquants du championat allemand sont etrangers).

Mais je suis plutot d'accord avec toi Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com