Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

http://projet-fee.homelinux.org
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nuage



Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 03 Juil 2004 18:06    Sujet du message: http://projet-fee.homelinux.org Répondre en citant

http://projet-fee.homelinux.org

Il n'y a rien, mais je le mts en ligne quand meme ...
Inscrivez vous, juste pour voir si vous avez pas un bug,et si c'est le cas, contactez moi ...

TOUTES les idées ( bonnes ou mauvaises ) sont les bienvenues.
Les critiques aussi ( constructives ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 05 Juil 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation issue du forum Fondation:
Morgana a écrit:
franchement tu peux avoir honte de toi, en tout cas on rigole bien de toi et chez les AMIS c'est pire


Juste un mot rapide pour dire que si une personne s'estime connaitre la position globale de l'ensemble de la communaute connue sous le nom de 'AMIS', elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'a heu... (je laisse XXVII le dire ou l'ecrire, il est plus cru que moi ^^).

Personellement, si j'ai propose que tu viennes ici poster ton lien, c'etait parcequ'aussi avance ou primitif que soit ton projet, tu ne merites pas de te faire trainer dans la boue par qui que ce soit. Ni de te faire censurer sur un forum 'general' devenu une annexe benevole de Fondationlejeu. Le fait que certaines personnes s'indignent plus de tes messages ou des smileys de Pamynx que du fait que ce *gros con* (osons!) d'administrateur decide de supprimer un compte avec des credits PAYANTS est bien typique de differences fondamentales dans les valeurs. En tout cas des miennes.

J'ai propose de te faire venir en parler ici pour avoir un coin tranquille ou te donner des commentaires/avis/conseils de la parts de ceux qui trainent ici et qui peuvent avoir envie de jeter un oeil. Pas pour me foutre de toi comme une certaine Morgana se plait a le penser, ou au moins a l'affirmer.

Je tenais juste a le preciser, et je ne suis pas seul ici a penser ca.
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 05 Juil 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, en ce qui concerne ton projet lui-meme, ca tourne sous Linux/Firefox.

J'ai pas grand chose a apporter d'autre pour l'instant sinon. J'ai lu tes plans, c'est ambitieux. Si tu le termines un jour, ce sera sans doute tres sympa Sourire. (et c'est pas une critique: si tu savais combien moi j'en ai des projets commences et jamais fini... je te souhaite *sincerement* d'etre plus apte a terminer ce que tu commences que moi... ^^)

Tu as deja decide des etapes que t'allais faire pour y arriver ? Tu vas commencer par quoi ? Un truc sympa et limité a realiser serait de faire la gestion planetaire. Sans te preoccuper de l'espace, des astronefs, des transports, de l'economie globale, etc...

C'est de toute facon une etape necessaire pour la gestion d'un empire de plusieurs planetes, ca necessite de reflechir au modele de carte planetaire, a la gestion des unites et des conflits, et a l'economie planetaire. Un mini-jeu en soi. Ca te permettrait d'avoir quelque chose de gratifiant a la fin de l'etape Sourire.
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse


Dernière édition par cafard le 05 Juil 2004 13:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec Cafard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pamynx



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 940
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis globalement d'accord avec Cafard, mais attention, c'est pas parce que tu ne le merite pas que je ne vais pas te trainer dans la boue si ca m'amuse hein Clin d'oeil

Mais c'est quand meme plus drole d'enfonser des Fondationneux pour le plaisir Très content
_________________
Hahahaha je suis le Chef de l'AMIS!!!
Nan.
Nan?!?!
Nan t'es le prez c'est tout, ca decore c'est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis c'est vrai que ça devient lassant de toujours trainer dans la boue/destituer les mêmes personnes.

Un peu de sang neuf à humilier n'est pas désagréable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samoht



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 567

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Cafard Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez les moi tous ces vieillars. On leur présente un petit jeune et ils sortent tous de l'hospice dans leur fauteuil roulant... et heureusement que ce n'est pas une fille, sinon on entendrait des propos lubriques et pervers. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Regardez les moi tous ces vieillars. On leur présente un petit jeune et ils sortent tous de l'hospice dans leur fauteuil roulant... et heureusement que ce n'est pas une fille, sinon on entendrait des propos lubriques et pervers. Mort de rire


Des filles barbues comme toi, on s'en passe!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pfeu, jaloux ! (en plus je suis rasée maintenant...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enky



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 609
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI !!! Athina et un Homme !!!!!!

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
_________________
Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 05 Juil 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà t'es content Pinguins... C'est malin ! Mon dernier admirateur secret vient de tomber en déprime...

Pfeu je te revaudrais ça moi (regarde toujours derrière toi quand tu te trouveras en haut d'un escalier, on ne sait jamais Mal ou Très fou ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 05 Juil 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Voilà t'es content Pinguins... C'est malin ! Mon dernier admirateur secret vient de tomber en déprime...

Pfeu je te revaudrais ça moi (regarde toujours derrière toi quand tu te trouveras en haut d'un escalier, on ne sait jamais Mal ou Très fou ).


Qu'est ce que tu en sais, Enky est peut être fan de femme à barbe ou d'homme, comme moi ?

Tout n'est pas encore perdu, il a juste exprimé sa surprise en découvrant que tu avais porté la barbe.


PS : c'est une impression ou on est en train de massacrer le beau message de cafard et Nuage?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 05 Juil 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison. Mea culpa, toutes mes excuses à vous deux. Je m'en vais continuer à trucider le poingouin en mp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 05 Juil 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi je suis bien une femme moi Très content
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com