Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ah le *******
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
godzi



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 28
Localisation: au soleil...

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 14:07    Sujet du message: ah le ******* Répondre en citant

n'aillant vraiment pas grand chose à faire aujourd'hui, retour de vacances, chefs absent, enfin, la vie paisible quoi, et surtout, pas motiver pour bosser, je me decide à aller faire un tour discret (sécurité informatique oblige) sur fondation histoire de voir si mes compte sont encore présent et si dans un de ses exces de fureur que l'on peut maintenant qualifier de fréquent, admin n'aurait pas supprimer les comptes inutiliser depuis plusieurs mois...

eh bien non, ils sont encore là.... Mort de rire

mais pour mettre un peur de torture dans ce joyeux monde, je m'appercois que tous mes leaders ont disparu.... bon, c'est pas bien mechant en soit, mais je dois avouer que j'appreciais le fait de prendre des planete en 8heures en tant qu'indé2 sans que la victime ne s'en rende compte.... Roulement des yeux

enfin, c'ets pas grave, je m'y ferais, si toute fois j'y retourne...

et quelqu'un peu m'expliquer ce que ca appprote de supprimer les leaders des joueurs peu présent (sans prévenir, ou laors, j'ai vu le message) alors que les croiseurs sont encore présent... Question
euh, pour les petit malin: avant que vous ne faciez une demande a admin, je précise, que dans la phrase formulée ci-dessus, je ne demande nullement la suppression de mes croiseurs...

(jojo, je te laisse le soin de me relire avec tes annotations de BP)
_________________
je suis la vie des hommes et je choisis leur mort.
je suis le maître leur sort!!!!!


Alors Pamynx, on ne supporte mes merguez perimees depuis un an?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 09 Aoû 2004 16:03    Sujet du message: Re: ah le ******* Répondre en citant

godzi a écrit:
quelqu'un peu m'expliquer ce que ca appprote de supprimer les leaders des joueurs peu présent


Ca les fait chier quand ils reviennent M. Green
_________________
La mort par la grippe
Les dix plaies d'Égypte
Les septs poulets de l'apocalypse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 09 Aoû 2004 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

le but est de les liberer afin qu'ils deviennent disponibles dans les auberges pour que les gros nazes puissent avoir des leaders déjà formés et se la peter assassin ou politologue
Revenir en haut
godzi



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 28
Localisation: au soleil...

MessagePosté le: 10 Aoû 2004 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc, je me suis fait entuber mes leaders pour les mettre en vente sur le marché...

la prochaine fois, (si il y a une prochaine fois..) je me charge de créer des filles de joie, ca rapporte plus dans les tavernes.... Mort de rire

donc pour résumer, fondation est gratuit, mais si tu veux jouer de temps en temps avec TES leaders, tu paye lorsque tu les a retrouver... Clin d'oeil
_________________
je suis la vie des hommes et je choisis leur mort.
je suis le maître leur sort!!!!!


Alors Pamynx, on ne supporte mes merguez perimees depuis un an?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 10 Aoû 2004 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

godzi a écrit:
Ok, donc, je me suis fait entuber mes leaders pour les mettre en vente sur le marché...

la prochaine fois, (si il y a une prochaine fois..) je me charge de créer des filles de joie, ca rapporte plus dans les tavernes.... Mort de rire

donc pour résumer, fondation est gratuit, mais si tu veux jouer de temps en temps avec TES leaders, tu paye lorsque tu les a retrouver... Clin d'oeil



Que nenni!

Tu dois d'abord suicider les tanches a 0 partout afin de pouvoir racheter des leaders qui ne seront pas forcement équivalents aux anciens
Revenir en haut
godzi



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 28
Localisation: au soleil...

MessagePosté le: 10 Aoû 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Darsh a écrit:
godzi a écrit:
Ok, donc, je me suis fait entuber mes leaders pour les mettre en vente sur le marché...

la prochaine fois, (si il y a une prochaine fois..) je me charge de créer des filles de joie, ca rapporte plus dans les tavernes.... Mort de rire

donc pour résumer, fondation est gratuit, mais si tu veux jouer de temps en temps avec TES leaders, tu paye lorsque tu les a retrouver... Clin d'oeil



Que nenni!

Tu dois d'abord suicider les tanches a 0 partout afin de pouvoir racheter des leaders qui ne seront pas forcement équivalents aux anciens



ok, c'est décidé, je ne formerais donc que les filles de joie, en plus, avec un peu de chance, les mettre dans ou devant un taverne tenebreuse, ca peu ammener a leur suicide... Moqueur
_________________
je suis la vie des hommes et je choisis leur mort.
je suis le maître leur sort!!!!!


Alors Pamynx, on ne supporte mes merguez perimees depuis un an?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sais pas ce qui vient de se passer, je viens de preter mon compte veteran a un certain Mulaid et j'ai perdu 9 croiseurs dans l'affaire, l'arnaque !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 17 Aoû 2004 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de ca personne a un compte vet pur que je fasse mulet? Très content
Revenir en haut
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah ya bien Pamynx, mais il negocie sec, attends toi a sortir les pintes de bonnes bieres Sourire

Surtout qu'il en doit deja 5 a Ignatius Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Salkon



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 116
Localisation: Montagne de Feu, Mordom

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai polstar en vétéran si tu veux, ça me ferait marer ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Locard



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 301
Localisation: Lézômbres.

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Y a Lefkin si tu veux aussi ^^
_________________
Piiitiiié ! Ze suis zinnosang !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Eclipse n'a pas mis une semaine pour arrêter de rejouer à Fondation... après s'être pris un "Ce sont des joueurs comme toi qui pourrissent l'esprit de Fondation". Vivien s'rait là, il rigolerait bien... J'l'ai pas inventé la réplique là pourtant Très content
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojolapin



Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 235
Localisation: Eventuelle

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Erf j'aurais meme pas l'occasion de le faire chanter en revelant ses tractations avec le mulet. Bon cela dit ca tombe bien moi aussi j'arrete (non pas que j'ai commence, mais maintenant que hhh a fait mulet, je me retrouve a devoir faire passer un I2 en intermission... je progresse peniblement en jouant les 5 min prescrises tous les jours Très content).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 03 Sep 2004 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salkon a écrit:
Moi j'ai polstar en vétéran si tu veux, ça me ferait marer ^^



Ouais jouer polstar pourquoi pas :p

Et lefkin juste apres pourquoi pas non plus :p

allez, un marathon mulet ca va le faire
Revenir en haut
Junichi



Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 08 Sep 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jojolapin a écrit:
Erf j'aurais meme pas l'occasion de le faire chanter en revelant ses tractations avec le mulet. Bon cela dit ca tombe bien moi aussi j'arrete (non pas que j'ai commence, mais maintenant que hhh a fait mulet, je me retrouve a devoir faire passer un I2 en intermission... je progresse peniblement en jouant les 5 min prescrises tous les jours Très content).


C'est pas feu-Eclipse qui a parlementé avec le Mulet !!!!!!!!!!!

C'est feu-Antegnouf, c'est pas pareil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com