Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai du me perdre.........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 06 Sep 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

BigGrizzly a écrit:
Etonnant. Je suis du même avis que Simeon. Et celui qui a allumé le feu aux poudres en l'occurence, c'est Manuzzr... même si on ne peut pas en vouloir qu'à lui de tout le poids du passé.

Et toi, tu n'avais pas dit que tu ne participerais plus à Fondation ? Que tout cela t'emmerdait ? Finalement, jouer à t'en prendre plein la gueule avec les ados, ça te plait ?

Franchement, j'vois pas pourquoi tu en veux à Simeon. Il exprime son avis clairement, sans insultes. Un peu franc peut-être ? Trop clair dans ses propos ? J'vois pas ce que tu lui trouves de si odieux. Ce que je vois moi par exemple, c'est qu'il se fait accuser encore de Sparling et qu'il se prend des "simone" en pleine tronche alors que ça fait 2 ans qu'il a arrêté de sparler...

Bref. Je suis étonné Sourire Mais pas forcément gêné. Après tout, je ne fais que répondre au mec qui écrit à Admin pour faire virer des I2 qui le gêne.



Non tu sais très bien ou se situe le problême, le gars déjà il pourrit en hrp est c'est intolérable car forcement ca fout une grosse merde même s'il est vrai que je n'apporte peut etre pas grand chose à la communauté tel que le dit simeon je reste constant dans mes propos car tel est mon rp

D'autre part il est vrai que ca me gonflait mais je m'organisais une petite chasse au siths histoire de me racheter un semblant de crédibilité en voulant me taper 4 siths sur un secteur F1.2 histoire de les moucher un peu (etre mauvais mulet c'est pire que de se faire appeler simone car ca touche ton amour propre de joueur ) du coup je les chauffais bien et ce crétin de simeon fout les pieds dans le plat avec sa rengaine hrp habituelle alors excuse moi même si au départ j'étais d'accord ,les meilleures blagues sont les plus courtes.

Pour finir je me demande à qui tu fais allusion quand tu parles de quelqu'un qui aurait écrit à admin que les indeps le gênais.

Vous prenez trop ca au serieux je pense
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 06 Sep 2004 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Humm c'est de moi que tu parles en fait pour les indep!


MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Excuse moi c'est nerveux Très content

non mais ca va pas la tête?

Qui t'as mis cette connerie dans la tete?
Revenir en haut
Samoht



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 567

MessagePosté le: 06 Sep 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il n'a pas tort sur le coup l'océan de tendresse Sourire

-Papy, qui n'est pas tres doué en cuisine-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigGrizzly



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 861

MessagePosté le: 06 Sep 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire sur un forum officiel :
"Si les joueurs partent, c'est un bien pour Fondation. Je crois en la sélection naturelle, il ne reste que les meilleurs. Ceux qui partent ne méritaient pas de rester".

En gros, on sait maintenant pourquoi on ne joue plus à Fondation.
_________________
Zoo-logique.org!
Oui, c'est moi Ocean...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 Sep 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Samoht a écrit:
je veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il n'a pas tort sur le coup l'océan de tendresse Sourire

-Papy, qui n'est pas tres doué en cuisine-


Peut être, mais moi je l'aimais pas avant simeon donc je ne cherche même pas d'excuses.

Depuis le départ il me saoule, et puis faut arreter de pleurnicher sans cesse, moi personne ne m'aime depuis 2 ans on fait que me prendre le chou sur mon efficacité, sur mes missions mulet et mon RP c'est pas pour ca que je me formalise.

ce que pensent les gens je m'en fout, ce que je veux c'est qu'on me foute la paix mais surtout qu'on ne m'empeche pas de dire ce que je pense de quelqu'un quand il me saoule

l'a qu'a être moins con et moins imbu de sa personne s'il veux etre un peu mieux accepté

C'est dingue on doit pas lire les mêmes messages Ocean, ou alors je te soupçonne de te mettre toujours du coté du fauteur de trouble car j'ai souvenir d'une prise de bec avec Enky, parti d'un jeu con et dont la responsabilité m'était entièrement impartie et cependant tu me soutenais Très content

Serais tu un contestataire refoulé? Très content
Revenir en haut
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 06 Sep 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je soutiens aussi Simeon. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il aurait peut etre pu éviter d'intervenir dans ton post connaissant vos relations (et je n'approuve pas forcément l'engueulade que vous avez eu tous les deux).

Par contre je le soutiens pleinement vis à vis de nirv, manuzzr and co. Ils lui font le meme procès qu'ils nous ont fait : "tu n'es pas d'accord avec nous, donc tu fous la merde, donc dégage de là". Désolé mais cet état d'esprit me fout toujours autant hors de moi. Et quand je lis les derniers discours de nirvana qui continue au grand jour son apologie de l'élitisme ça me fait autant gerbé que lorsque qu'il nous faisait la meme leçon nous les NE et que personne n'intervenait parce que justement il ne s'en prenait qu'au NE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Athina



Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 301

MessagePosté le: 06 Sep 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et je parle meme pas d'Elleanore et de Manuzzr qui ont ouvertement accusé Simeon d'etre moi-même ou Ocean et qui maintenant qu'on démontre qu'ils ont accusé avec de fausses preuves, nous disent que c'est nous qui venont chercher la petit bete et foutre le boxon. C'est le monde à l'envers.

Il faut quand meme un jour etre lucide et clair. Cespersonne sont sadiques, accusent, prennent du plaisir à le faire et n'assume absolument pas les conséquences de leurs actes. Ils ont le droit de jouer aux ordures et le premier qui se défend doit etre lapider en place publique. Je remarque d'ailleurs à l'instant que mon intervention sur le forum des Sith a disparu (dedans je demandais à Manuzzr d'assumer ses actes et d'arreter de fuir ses responsabilité ; on m'a répondu (lui et Nostro) que j'essayais de foutre la merde sur leur forum et qu'ils ne répondraient plus aux polémiques que moi je lançais). C'est de l'abus.

Et désolé Darsh, mais tant que vous cautionnerez en vous taisant et en refusant de vous mettre a votre tour les mains dans la ... ça continuera (nous hier, Simeon aujourd'hui, Justicier demain). Franchement si le forum fondationneux venait à totalement dégénérer en lieu putride et nauséabond j'en serais presque heureux. Et je viendrais pas vous plaindre et surement pas vous aider vous qui faitent la politique de l'autruche. J'ai toujours en travers du gosier qu'un certain nombre de joueurs de l'ancien forum free nous aient totalement lachés pour des questions de tranquilité personnelle. Dormez braves gens, dormez.


Dernière édition par Athina le 06 Sep 2004 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 06 Sep 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Personnellement je soutiens aussi Simeon. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il aurait peut etre pu éviter d'intervenir dans ton post connaissant vos relations (et je n'approuve pas forcément l'engueulade que vous avez eu tous les deux).

Par contre je le soutiens pleinement vis à vis de nirv, manuzzr and co. Ils lui font le meme procès qu'ils nous ont fait : "tu n'es pas d'accord avec nous, donc tu fous la merde, donc dégage de là". Désolé mais cet état d'esprit me fout toujours autant hors de moi. Et quand je lis les derniers discours de nirvana qui continue au grand jour son apologie de l'élitisme ça me fait autant gerbé que lorsque qu'il nous faisait la meme leçon nous les NE et que personne n'intervenait parce que justement il ne s'en prenait qu'au NE.


Je te rejoinds parfaitement là dessus mais des fois les crétins mieux vaut les laisser braire.

Le retour de simeon ne leur à donné qu'une excuse de se remettre un tant soit peu sur le devant de la scène et au final qui passe pour un emmerdeur...ben c'est Siméon.

Il n'a pas été fin sur la méthode et du coup il en paye les frais car en terme d'image l'élément perturbateur dans l'esprit de tous c'est lui mainetant.

Moi à la base j'ai même pas gueulé contre simeon, j'ai hurlé contre l'ambiance qui dégénérait et il s'en est pris à moi, je n'allais donc pas laisser passer ca

Crois pas je suis conscient de ce qu'il se passe, nirvana qui me cire les pompes dans la foulée bref le climat n'est pas sain
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 07 Sep 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Athina a écrit:
Et je parle meme pas d'Elleanore et de Manuzzr qui ont ouvertement accusé Simeon d'etre moi-même ou Ocean et qui maintenant qu'on démontre qu'ils ont accusé avec de fausses preuves, nous disent que c'est nous qui venont chercher la petit bete et foutre le boxon. C'est le monde à l'envers.

Il faut quand meme un jour etre lucide et clair. Cespersonne sont sadiques, accusent, prennent du plaisir à le faire et n'assume absolument pas les conséquences de leurs actes. Ils ont le droit de jouer aux ordures et le premier qui se défend doit etre lapider en place publique. Je remarque d'ailleurs à l'instant que mon intervention sur le forum des Sith a disparu (dedans je demandais à Manuzzr d'assumer ses actes et d'arreter de fuir ses responsabilité ; on m'a répondu (lui et Nostro) que j'essayais de foutre la merde sur leur forum et qu'ils ne répondraient plus aux polémiques que moi je lançais). C'est de l'abus.

Et désolé Darsh, mais tant que vous cautionnerez en vous taisant et en refusant de vous mettre a votre tour les mains dans la ... ça continuera (nous hier, Simeon aujourd'hui, Justicier demain). Franchement si le forum fondationneux venait à totalement dégénérer en lieu putride et nauséabond j'en serais presque heureux. Et je viendrais pas vous plaindre et surement pas vous aider vous qui faitent la politique de l'autruche. J'ai toujours en travers du gosier qu'un certain nombre de joueurs de l'ancien forum free nous aient totalement lachés pour des questions de tranquilité personnelle. Dormez braves gens, dormez.



Oh mais faut arreter ca!

Vous vous prenez trop au serieux

C'est ca le danger du rp contre le hrp

Et puis les défenseur de la liberté c'est vous, personnellement, et je dis ca hrp, je ne pense pas l'homme capable de vivre en totale liberté
L'homme est trop con et trop individualiste pour que ca arrive

Faut faire avec , moi je me mouillerais pas pour qui que ce soit, rien a peter qu'untel se fasse traiter de machin ou de truc, moi je suis rp et je suis là pour mon propre bonheur , celui des autres je m'en fout.

Forum putride? bof pas plus que d'hab, moi les animosité HRP c'est ca qui me fait hésiter à poster, après le reste... je m'en fout un peu

Faites comme moi et vous serez bien plus heureux je pense

Sinon je me demande dans quel état de tristesse tu dois etre quand tu vois un gars rentrer en taule pour une dette de 10 mille balles et à coté un chirac tranquile qui s'en met plein les poches sans risque

Moi ca ne me touche même plus
Revenir en haut
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 07 Sep 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et la reproduction du poulpe mordoré en zône radioactive, zen pensez quoi ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 Sep 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

sir uviel XXVII a écrit:
Et la reproduction du poulpe mordoré en zône radioactive, zen pensez quoi ?


C'est magnifique, surtout quand tu vois son BIIIP phosphorescent qui entre en erection et que soudainement la femelle se retourne et BIIIP BBBIIIIP bIIIP #"@## puis un autre congénaire débarque et lui Biiip sa Biiip dans le BIIIIp

c'est trop chou Très content
Revenir en haut
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 07 Sep 2004 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

sir uviel XXVII a écrit:
Et la reproduction du poulpe mordoré en zône radioactive, zen pensez quoi ?


Je suis CONTRE cet acte dangeureux. Imaginez, ça commence par un gentil couple de poulpes radioactifs, et ça finit avec un calamar géant tout violet perdu sur son île de grands profonds...

Si nous voulons continuer à vivre, nous ne pouvons laisser passer cela !

Hein ? Faut que je fasse un jet de Santé Mentale ?!?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 07 Sep 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dis Gnagna, pendant que tu es là, ça commence à râler pour de bon sur l'absence d'indice sur 7 dans 12...
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ignatius



Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 469

MessagePosté le: 07 Sep 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais, j'étais en vacances, je ne peux pas tout faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 07 Sep 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh les vacances... t'es pas contre? Très content
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com