Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum-the-jdr
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 01 Fév 2004 18:29    Sujet du message: Forum-the-jdr Répondre en citant

Vous êtes devant l'entrée des Grottes du Désespoir. Le tenancier de l'auberge était formel : aucun aventurier s'étant aventuré dans cette contrée aventureuse n'a été revu (ni vivant ni mort). A coup sur, toute la zone est sous le contrôle de Frahn le terrible, qui commande au morts et aux démons.

Vous semblez distinguez un peu d'agitation au niveau de l'entrée de la grotte mais il fait trop sombre pour que vous puissiez y voir quoique ce soit depuis votre cachette.

Autour de vous, ce sont les Plaines de l'Ennui, à perte de vue. Des essaims de Vortob géants bourdonnent ça et là, mais vous avez réussi à les éviter jusqu'ici.

Que faites-vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salkon



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 116
Localisation: Montagne de Feu, Mordom

MessagePosté le: 01 Fév 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je bénit rapidement l'eau de ma gourde et m'avance goulot en avant ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 02 Fév 2004 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salkon, le grand-pretre de S.I.M.A. s'approche de l'entrée. Il n'a pas l'air aussi sur de lui que d'habitude. Il jette de temps en temps des regards derrière lui comme pour inviter ses compagnons à le rejoindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 02 Fév 2004 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je backstabbe Salkon, et en cas d'echec, je pretends que je chassais une guepe qui s'appretait a le piquer, et j'en profite pour lui tirer son saucisson qui depasse du sac. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 02 Fév 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance un petit sort d'invisibilité, je prépare mes fioles de feux grégois et je rentre à la suite de Salkon, mais tout à fait dérrière lui au cas où un sinistre cafard aurait encore de mauvaises idées en tête....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 02 Fév 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferme bien mon sac (j'voudrais pas me faire voler mon soucisson par un insecte malveillant), j'allume une torche (en soufflant dessus) et je rentre derrière un démon de pacotille que je viens de voir disparaitre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raclure



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 268

MessagePosté le: 02 Fév 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant la bande de joyeux lurons qui avance, je pense qu'ils feront une très bonne diversion.
Je sors de là et recherche discrètement l'entrée de service de ce beau donjon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 02 Fév 2004 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le cafard-garou-ninja s'appretait à jouer un mauvais tour au grand prêtre quand il s'arreta brusquement : il avait l'air grotesque à se débattre tout seul, dans le vide. Apparemment, le puissant maggo 27 était à nouveau intervenu pour empêcher la catastrophe.

Ezleb le barde proposa de manger le saucisson de la paix, pour éviter que cela dégénère.

Au loin, partant de la caverne, quatres formes humanoides avance lentement vers vous. Mais ou est passé Lucarre-pieds-velus ?

edit: je me permets de completer mon multi-classage et de virer ce nom ridicule. Par deformation raciale, on me nomme simplement 'Le cafard'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 02 Fév 2004 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les 4 formes humanoides, se rapprochent, elles sont à une centaine de mètres. Elles doivent être de la taille d'un homme à peu près.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salkon



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 116
Localisation: Montagne de Feu, Mordom

MessagePosté le: 03 Fév 2004 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance dans une longue et complexe incantation de détection des odeurs de pieds, car mon dieu, loué soit son nom m'a appris le difficile art de la lecture des pensées par les odeurs podales.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 03 Fév 2004 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pousse 27 hors de la grotte pour qu'il aille au devant des créatures et je me camoufle dans un coin pour observer, en récitant mentalement mes pouvoirs que je pourrais utiliser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 03 Fév 2004 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Notre très cher Maître nous ayant montré la voie, nous décidons de balancer Persiflar au devant de ce groupe d'indigent !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafard



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 669
Localisation: Eire

MessagePosté le: 03 Fév 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'encourage Persiflar:

"Allez vas-y ! Defonce les ! Etripe-les ! Allez !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Messie



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 349

MessagePosté le: 03 Fév 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que tout le monde se chamaille derrière, Persiflar, courageux, avance vers le groupe qui se détache maintenant de la brume... Il fait brusquement un pas de côté, évitant de justesse 3 bigornaux enchantés qui fonçaient vers lui ! Vous voyez maintenant a qui vous avez affaire : des hommes-crustacés. Que font de telles créatures ici? vous vous poserez la question plus tard. Leur chef, l'homme-l'ermite (appelez-moi bernard) vous pointe du doigt. La femme palourde (pas de jeu de mots ok?) commence à incanter. Les deux hommes-bucardes, fortement carapacés se jettent sur vous ...

A vous de jouer aventuriers !

(sources : http://www.cabuzel.com/oleron/coque.php3)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belzebuth, maitre des enf



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1463

MessagePosté le: 03 Fév 2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours bien caché, je me dit que des hommes crustacés, ça doit venir de l'eau et donc ne pas trop aimer le feu... Je me prépare donc à balancer un sort sur l'un des hommes bucardes quui sont entrain d'ecorcher vif mes petits camarades...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com