Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

City of Heroes / City of Vilains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XRipper



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 98
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2007 22:16    Sujet du message: City of Heroes / City of Vilains Répondre en citant

Juste pour savoir si qqun ici joue à ce jeu.

C'est pour les comme moi qui pensent que le pouvoir implique la responsabilité à cause de Stan Lee, que si le pouvoir corrompt, alors le pouvoir absolu corrompt absolument à cause de Neil Gaiman et qu'un jour anarchie vaincra ploum ploum tralala à cause d'Alan Moore Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 13 Mai 2007 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais joué à la beta de CoH, avec Raclure et Pinguins (qui était mon disciple, j'ai les screenshots qui le prouvent Très content). A l'époque, c'était sympa. Puis World of Warcraft est arrivé, et on s'est aperçu que ce n'était pas si sympa que ça, finalement Très content

Quand CoV est sorti, après environ un an de WoW, je me suis réinscrit pour la beta. J'ai joué une heure et j'ai arrêté, ça avait pris un sacré coup de vieux, le moteur graphique n'avait pas évolué, les quêtes étaient pénibles à souhait.

Le point fort de CoH/CoV, c'est la personnalisation de l'avatar et du personnage. Pour le reste, ça ne souffre pas la comparaison avec WoW pour le fun et le gameplay.
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tell-Anori



Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 509
Localisation: DTCAFAG

MessagePosté le: 14 Mai 2007 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur XRipper a de bien saines lectures Maléfique
_________________
Tell
*Un AMIS qui vous veut pas de bien*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XRipper



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 98
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mai 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tell-Anori a écrit:
Monsieur XRipper a de bien saines lectures Maléfique

N'est-ce pas ?

Pour tous ceux qui comme moi ne se sont jamais vraiment remis de leur indigestion de comics, précipitez-vous sur "Suprème, l'Age d'Or", un comics d'Alan Moore et de plusieurs dessinateurs, VF parue en 2003 chez Delcourt en volume relié. C'est un "vrai" comics mais en même temps l'histoire d'un super-héros créé dans les années 30, et qui a évolué jusqu'à aujourd'hui, avec plein de changements de style graphique et des allusions à répétition à plein de trucs issus des univers Marvel et DC. C'est génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com