Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question d'ordre "juridique"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Projet Confractio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 15:21    Sujet du message: Question d'ordre "juridique" Répondre en citant

Je vois dans les css
Code:
/** Copyright 2003 par SMX  (Sébastien MOULIGNEAUX - contact@smx-design.com)               **/
/** Derniere MAJ : 23 mai 2003.                                                            **/


Il ne va pas y avoir de problèmes avec la ou les précédentes équipes de Démange / Angémoniaque ?
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne question...

C'est un ancien collegue de travail (mon formateur web aussi) avec qui nous avions bossé sur une appli qu'on devait utiliser en interne mais qui n'est jamais sortie...

A l'epoque, il avait été clair que je pouvais reutiliser ce menu dans mes applis sans soucis tant que je ne m'en attribuait pas la parternité.

Je compte de toute facon le citer dans ma page de remerciement / contribution et bien entendu proceder a son remplacement des que j'aurai codé autre chose en echange (mais ce n'est pas vraiment ma priorité pour le moment...)

Est-ce suffisant ou pas juridiquement parlant j'en sais rien... Roulement des yeux

Autrement l'integralité du code source est demange/angémoniaque-free Sourire
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je posais la question parce que je ne voudrais pas que l'association puisse avoir le moindre problème, il faudra clarifier ça rapidement.

Par ailleurs, j'aimerais que tu nous garantisses que ce jeu restera gratuit (en ce sens que n'importe qui pourra jouer gratuitement et que payer ne procurera jamais d'avantages dans le jeu, rien n'interdit par ailleurs de faire des appels à contribution ou de mettre en place un système à la "Hattrick" qui n'accorde aucun avantage dans le jeu à ceux qui paient), parce que c'est à la fois contre nos statuts, et puis surtout contre notre éthique Très content

Gangrene, chieur de service.
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait, je posais la question parce que je ne voudrais pas que l'association puisse avoir le moindre problème, il faudra clarifier ça rapidement.

Par ailleurs, j'aimerais que tu nous garantisses que ce jeu restera gratuit (en ce sens que n'importe qui pourra jouer gratuitement et que payer ne procurera jamais d'avantages dans le jeu, rien n'interdit par ailleurs de faire des appels à contribution ou de mettre en place un système à la "Hattrick" qui n'accorde aucun avantage dans le jeu à ceux qui paient), parce que c'est à la fois contre nos statuts, et puis surtout contre notre éthique Très content

Gangrene, chieur de service.
Elle est ou l'arnaque du contrat ? J'ai pas le droit de faire payer des persos à 300 euros pièce pour arrondir mes fins de mois ? Maléfique

Trèves de plaisanteries...

Initialement, j'avais pensé financer le serveur définitif du jeu avec des dons et les services facultatifs payants suivants :
- Titre personnalisé (que dalle €)
- Icone personnalisée (presque rien €)
- Page descriptive du personnage personnalisée (pas beaucoup €)
Mais les finances n'étant pas un obstacle pour moi (pour le moment... *touche du bois*) je peux renoncer à ces idées la sans soucis. Clin d'oeil

J'espère que cela réponds à tes questions / attentes Très content
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...


Dernière édition par Jésys le 14 Aoû 2007 09:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux répondre pour Gangrene là dessus.

Tout ce que tu propose passe bien, vu que ce ne sont pas des avantages en terme de gameplay.

Par exemple gangrene parlais de hattrick, sur Hattrick voilà les avantages que donne l'abonnement supporter :

- Avoir une icone sur ton club
- Pouvoir ecrire des conference de presse
- avoir des têtes sur tes joueurs et pouvoir leur attribuer des numéros
- mettre des raccourcis vers des matchs joueurs ou equipes...

Donc que des choses pour faire cool mais rien qui donne un avantage de jeu.

Donc en gros que tu vende un titre sur un perso pas de soucis par contre que tu vende 10000 points d'xp ça nous generas.
Une seule exception tu peux vendre tout pouvoir permettant de faire mal à Gangrene et qu à la maladie.

Sinon je voudrais acheter deux titres si c'est Possible Pour Pinguins rajouter le titre "Chef de l'A.M.I.S." et pour Gangrene "Disciple de Pinguins" tu me diras combien ça me coute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les titres ça passe bien, Pinguins a bien résumé l'idée (sauf la fin de son message qui est bien sûr à ne pas prendre au sérieux, c'est qu'il devient sénile, notre Ping).
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Projet Confractio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com