Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes
(Association loi 1901)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres tout courtListe des Membres tout court   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Projet Confractio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 18:01    Sujet du message: Question Répondre en citant

Pourquoi j'ai pas eu le choix entre ange/démon/humain ?

Combien de temps avant qu'un incarnat s'affirme en tant qu'humain, ange ou démon ?

Le bleu c'est bien pour les humains ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 18:43    Sujet du message: Re: Question Répondre en citant

Citation:
Pourquoi j'ai pas eu le choix entre ange/démon/humain ?
Parce que le choix se fait à l'inscription et comme elles sont closes pour eviter les inscriptions a tout va j'ai du faire un choix... Moqueur
Mais c'est changeable suffit de me demander de changer ton type de compte Très content

Citation:
Combien de temps avant qu'un incarnat s'affirme en tant qu'humain, ange ou démon ?
Pas compris la question... Roulement des yeux

Si tu parles du fait de voir une case de couleur rouge ou verte ou bleu c'est le principe suivant :
- un personnage actualise un lancé de perception par jour.
- un personnage qui a un score de perception plus elevé que ceux qu'il a dans sa vision peut en distinguer la race de base.
- un score inferieur ne laissera voir qu'un humain classique (les apparences sont parfois trompeuses...)
- un score largement superieur te laissera entrevoir le superieur de l'ange ou du demon ou la vrai nature de l'humain.
- ce principe est valable pour le camouflage : un perso camouflé peut etre vu par qqun qui a un lancé de perception superieur au sien, mais il est toujours possible de taper un personnage camouflé... suffit de le trouver Très content

Citation:
Le bleu c'est bien pour les humains ?
non c'est pour les anges , les humains c'est le vert Très content
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mort



Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 274

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'on est dans le thread question :
Y'a vraiment un truc qui me dérange dans la méthode "jet de perception / camouflage". Le fait qu'on ne puisse pas voir un mec qui est collé à toi.

D'où la question : y a t-il des malus en camouflage lorsque celui qui fait le jet de perception se trouve dans une case contigüe ?
Bref, en fonction de la distance, est-il plus facile de percer le camouflage de quelqu'un ?

Et si oui, est-il possible de rajouter des malus en camouflage pour les cases contigües (car à notre faible niveau, j'ai du mal à concevoir que quelqu'un puisse si bien se cacher alors que j'ai le nez dessus).
Et si non, est-il possible de considérer que ceux qui sont à côté de moi sont vus quoiqu'il arrive (quitte à masquer seulement les informations de race et les détails du perso) ?
_________________
L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vala monsieur mort c'est codé selon vous desirs. Très content
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mort



Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 274

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jésys a écrit:
Vala monsieur mort c'est codé selon vous desirs. Très content


Ouahhhhh ! Ca marche comme ça...
Heu...
Est-ce que je pourrais alors avoir un porte avions en tant qu'arme
Le bunker de Saddam Hussein en tant que protection
Et la Couronne de Maître du monde en tant que Divers ?

Ben quoi, j'essaye.
Sourire
_________________
L'important n'est pas de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, l'important est de savoir... ce qu'il reste dans la bouteille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Question : je suis à côté d'un certain Jésus (y en a vraiment qui ont de drôles de noms), qui était camouflé, que je vois à présent puisque je suis à côté.
Il m'apparaît comme humain, mais si je veux lui taper dessus (loin de moi cette idée, hein, moi je suis gentil, mais c'est juste pour expliquer) il apparaît en bleu ange dans ma liste de victimes potentielles.
Est-ce normal ? Jésus est-il un ange, déjà ? S'il camoufle son aura, ne devrait-il pas apparaître en vert dans la liste si je le vois en vert sur la carte ?
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gangrene



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 1616

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

(oups, désolé, je viens de voir que Mort posait la même question ailleurs)
_________________
Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question : je suis à côté d'un certain Jésus (y en a vraiment qui ont de drôles de noms), qui était camouflé, que je vois à présent puisque je suis à côté.
Il m'apparaît comme humain, mais si je veux lui taper dessus (loin de moi cette idée, hein, moi je suis gentil, mais c'est juste pour expliquer) il apparaît en bleu ange dans ma liste de victimes potentielles.
Est-ce normal ? Jésus est-il un ange, déjà ? S'il camoufle son aura, ne devrait-il pas apparaître en vert dans la liste si je le vois en vert sur la carte ?
C'est corrigé, ca sera en ligne ce soir Très content
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sir uviel XXVII



Inscrit le: 26 Jan 2004
Messages: 1506
Localisation: Montaud (38210)

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce normal qu'on ne puisse pas changer de personnage lorsqu'on est dans la page d'amélioration ?

Si oui, à quoi sert le menu personnage ?
Si non, ha ba on peut pas Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinguins



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 873

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les evts on voient tous les mouvements qui ont eu lieu autour de nous ce que je trouve très bien par contre on ne voit pas quand un autre perso à utilisé un pouvoir ou frapper un gars en face.

Ca me paraitrait logique qu'on voit les frappes autours et ça permettrait de selectionner ses cibles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jésys



Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans les evts on voient tous les mouvements qui ont eu lieu autour de nous ce que je trouve très bien par contre on ne voit pas quand un autre perso à utilisé un pouvoir ou frapper un gars en face.

Ca me paraitrait logique qu'on voit les frappes autours et ça permettrait de selectionner ses cibles.
Autant je suis d'accord avec toi, autant cela ne sera pas codé avant longtemps.

Sans trop rentrer dans des details compliqués, quand quelqu'un se deplace, sa position est stockée dans son evenement ce qui n'est pas le cas quand il agit (frappe, soin, pouvoir...) vue qu'il stocke le resultat de l'action.
_________________
Jaycie, Jyssé, Jésus quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Malfaisante des Irréductibles Sociopathes Index du Forum -> Projet Confractio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com