Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athina
|
Posté le: 02 Oct 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'avance avec une de mes identités... la furie de service.
Je m'explique pour le banissement. J'avais 7 dénonciations sur le deux (ils n'ont pas apprécié mon coté précheur/inquisiteur). Et la ville allait être détruite le soir même. J'avais déjà construit un taudis à 23h50, upgradé à 0h30.
Mais pour préparer la nuit terrible et tenter d'être le dernier, il me fallait préparer les matériaux pour l'upgrade du lendemain (au cas où je survivrais) et mettre quelques protections dans mon coffre. Or si tu es banni, au moment du 8e vote, tout ce qui est dans ton coffre (et sur toi si tu es en ville) arrive dans la banque (et plus moyen après de pouvoir y piocher).
Donc avec 18 pa, j'ai déménagé en 30 mn tous les matériaux et les protections de la banque sur une case en dehors de la ville (à l'opposé de là où étaient partis les autres habitants). Je me suis mis ensuite sur une case rouge où j'étais coincé par les zombies et j'ai envoyé des messages à tous en les priant de creuver le soir même dans d'affreuses souffrances afin qu'ils expient leurs fautes. Et j'ai envoyé un message sur le forum disant que j'avais fait le pélerinage que m'ordonnait le seul dieu de ce monde et tant pis si je devais y rester (la foi avant tout).
Ca n'a pas tardé, 30 mn après, un citoyen déposé une plainte contre moi. Je me suis retrouvé banni. Je me suis échappé de mes zombies avec une bombe pulvérine (élément clé de ma stratégie) et j'ai dépensé mes derniers pa à rappatrier dans mon coffre tous les objets intéressants déposés au sol à la porte de la ville.
J'y pu monter à +6 de protection ainsi. J'aurais pu faire +8 avec 1 pa de plus. Par contre je n'ai pas résister à l' horde de la nuit (les dés ont été contre moi et seul le héros à +14 a survécu apparement). _________________ Athina, poil à gratter NE |
|
|
|
rhum
|
Posté le: 02 Oct 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Moi qui me trouvait relativement machiavélique, je suis très loin de ton niveau ...
Tout au plus ais je réussi à convaincre des citoyens qui avaient commencé à se servir dans la banque à les rendre pour les revoler derrière ... (J'allais pas me laisser doubler, non mais ... )
Si ça vous intéresse, j'ai un compte héros, je peux monter une coalition. Enfin ça vous amusera peut-être de jouer ensemble. |
|
|
|
enky
|
Posté le: 02 Oct 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
vendu
Enky666 dans le jeu _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
rhum
|
Posté le: 02 Oct 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Tu fais déjà partie d'une coalition :p |
|
|
|
enky
|
Posté le: 02 Oct 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
c'est bon _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
Gangrene
|
Posté le: 02 Oct 2008 19:17 Sujet du message: |
|
|
rhum a écrit: | Moi qui me trouvait relativement machiavélique, je suis très loin de ton niveau ... |
Tu n'as pas été formé au Nouvel Empire, toi, c'est pour ça _________________ Si un éléphant prend la défense d'un autre est-ce de l'altruisme ou du vol ? |
|
|
|
rhum
|
Posté le: 02 Oct 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Probablement
C'est pas grave, je vais progresser histoire de finir plus régulièrement mes parties tout seul ... |
|
|
|
XRipper
|
Posté le: 03 Oct 2008 07:34 Sujet du message: |
|
|
Je progresse aussi... et commence à percuter. C'est dur d'avoir le cerveau lent
Me suis fait cataloguer boulet, et tant qu'à faire, je vais assumer ça jusqu'au bout dans cette ville. Heureusement qu'il n'y a pas de popularité dans ce jeu _________________
|
|
|
|
belzebuth, maitre des enf
|
Posté le: 03 Oct 2008 09:25 Sujet du message: |
|
|
Ouep ca m'interesserait bien de jouer en coa pour ma prochaine ville (Nipar) _________________ Le Projet Quadriel:
http://www.quadriel.fr
Et Décromatie: merci Gangrène
http://www.decromatie.fr |
|
|
|
|
Posté le: 03 Oct 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ca va durer mais pour l'instant c'est plutot assez addictif comme jeu...
Je suis dans une bonne petite ville qui se développe bien... je pens eque si on continue comme ca ont peut faire une quinzaine de jours _________________ Le Projet Quadriel:
|
|
|
XRipper
|
Posté le: 03 Oct 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Moi pas !
On est à J4 et c'est parti à vau-l'eau... C'est le pillage de la banque pour blinder les maisons
Bon, j'ai gardé un PA. Je sens qu'une porte va s'ouvrir à 23h50 moi.... _________________
|
|
|
|
rhum
|
Posté le: 04 Oct 2008 00:56 Sujet du message: |
|
|
Invitation lancée |
|
|
|
icare
|
Posté le: 05 Oct 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
tiens j'y suis aussi pour ma part...
depuis un petit mois.
HAEKEL par là-bas... |
|
|
|
|
Posté le: 06 Oct 2008 08:35 Sujet du message: |
|
|
Suis dans la coa...
Ma première ville est toujorus aussi bien partie: grand demenagement et Fausse Ville au J7, on est encore 20 _________________ Le Projet Quadriel:
|
|
|
enky
|
Posté le: 06 Oct 2008 09:52 Sujet du message: |
|
|
tu te dépêche de mourir ou koi .... _________________ Chuck Norris planche sur une nouvelle série : Walker Texas Power Ranger |
|
|
|
|